Stratégie | Graphisme | Webdesign

Derrière CAYA ?

Les origines de CAYA Communication ?

Entre études et passion

Ayant grandi avec un père photographe, je me suis découvert un interêt pour le travail de l’image. Une appétence qui m’a conduit à développer de manière autodidacte des compétences dans le graphisme et la communication visuelle.

En parallèle, 5 années d’études m’ont permis de développer des connaissances  sur le plan stratégique de la communication.

Des prix engagés

La communication coute cher, si bien que seule une entreprise déjà implantée peut se permettre d’investir de dépenser dans des campagnes de communication onéreuses.

Si communiquer reste un investissement, j’ai choisi de proposer des tarifs adaptés à chaque type de public : entreprises, associations, auto entrepreneurs ou encore particuliers.

La flexibilité d'un statut

Plutôt que de travailler dans n’importe quelle entreprise ou agence de communication, CAYA me permet de mettre mon savoir-faire et ma personnalité au service d’organisation ou de personne avec qui je partage certaines valeurs.

Cela permet aussi une certaine efficacité et d’installer une relation professionnelle plus humaine.

Qui suis-je ?

Mobilité

Basé sur Orléans ces deux dernières années, je travaille aujourd’hui avec des clients à travers toute la France : de Rennes à Marseille en passant par Paris ou encore Montélimar.

Les nouveaux outils permettent de travailler à distance mais si le projet le requiert je me déplace jusqu’à vous.

Service

En parallèle de CAYA, je me suis formé au secourisme au sein de la SNSM. C’est en tant que Sauveteur en Mer que je pars surveiller les plages françaises durant la saison estival.

Pas de panique, je suis équipé de manière à continuer de travailler pour mes clients sur mon temps libre.

Performance

Sportif, j’ai pratiqué le canoë-kayak slalom en compétition pendant de nombreuses années avant de basculer vers de nouveaux sports : course à pied, vélo, natation, swimrun…

Une recherche de polyvalence, de performance et un goût de l’effort que l’on retrouve dans mon travail.

Une idée, un projet ?

Contactez-moi !